Share on LinkedInShare on LinkedInShare on FacebookShare on FacebookTweet thisTweet this

Construction - BTP

Catégories

Réduire la taille du menuAugmenter la taille du menu

Réduire la taille du menuAugmenter la taille du menuAccueilConstruction - BTPQualité, santé, sécurité & environnementÉvaluation & gestion des risquesAudit préalable techniqueRapports techniques

Liens connexes

Rapports techniques

L'introduction réussie des stocks d'exploration sur plusieurs places boursières dépend de la soumission de rapports techniques selon la norme NI 43-101 au Canada et selon le Code du JORC en Australie.

Les rapports techniques qui répondent aux directives nationales de réglementation, tels que l'Instrument national 43 101 (NI 43-101) ou le Code du Joint Ore Reserves Committee (JORC), sont une partie nécessaire des programmes d'exploration minérale. Les données recueillies par un programme d'exploration minérale doivent être présentées dans un rapport technique précis ou lors d'un audit des ressources qui répond à ces exigences de déclaration rigoureuses.

Ces règlements prévoient des directives fixes qui régissent la manière dont les résultats scientifiques et techniques des programmes d'exploration minérale doivent être présentés. Les rapports de la norme NI 43-101 et du JORC doivent être rédigés par une « personne qualifiée ou compétente », une tierce partie objective et compétente, indépendante de la propriété et de l'émetteur du rapport.

Les géologues et les ingénieurs de SGS interviennent régulièrement à titre de personne qualifiée ou compétente indépendante. Nos professionnels rédigent des rapports techniques, assurent des audits de ressources et valident des certificats conformes aux exigences de la norme NI 43-101 et du JORC. Les personnes qualifiées et les personnes compétentes de SGS ont rédigé avec succès de nombreux rapports techniques indépendants pour le compte d'entreprises du monde entier. Ces documents comprennent :

  • Des rapports techniques selon la norme NI 43-101
  • Des rapports techniques selon le Code du JORC
  • Des rapports de mérite de la propriété
  • Des évaluations économiques préliminaires
  • Des études de la propriété
  • Des études de préfaisabilité

Des services d'audit des ressources et de diligence raisonnable

Les professionnels de SGS peuvent vérifier et analyser vos données, procédures, calculs et résultats et présenter nos conclusions et recommandations, tel que requis pour être conforme à la norme NI 43-101 et aux directives du JORC.

Dans le cadre d'une telle étude, nous vérifions le modèle géologique et la base de données techniques pour :

  • Valider les paramètres d'estimation des ressources
  • Estimer la classification des ressources et des réserves
  • Fournir des recommandations appropriées relatives au projet (forage de trous supplémentaires, modification de l'utilisation de la géostatistique et des paramètres d'estimation des ressources, etc.)

Faites confiance à SGS pour obtenir des rapports d'exploration précis et conformes, effectués par une tierce partie, qui répondent aux exigences de votre gouvernance d'entreprise et de la réglementation externe.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.

Envoyez-nous un e-mail

Contact

SGS QUALITEST INDUSTRIE

  • Domaine de Corbeville Ouest
    91400 Orsay
    France
  • t   +33 (0) 1 69 33 69 33
  • f   +33 (0) 1 64 46 02 04
  • e   Envoyez-nous un e-mail

E-inscriptions

Abonnez-vous aux publications et newsletters SGS de votre région et du monde entier.
RESTEZ AU COURANT DE L'ACTUALITÉS'ABONNER DÈS MAINTENANT

Annuaire des bureaux

Découvrez les bureaux et labos de SGS à travers le mondeFrance map
Localisateur De Bureaux

Actualités

événements