Share on LinkedInShare on LinkedInShare on FacebookShare on FacebookTweet thisTweet this

Construction - BTP

Catégories

Réduire la taille du menuAugmenter la taille du menu

Réduire la taille du menuAugmenter la taille du menuAccueilConstruction - BTPServices liés à la chaîne d'approvisionnementServices d'inspection et d'échantillonnage Services de fret et de navire Mesure de l'inventaire des stocks

Liens connexes

Mesure de l'inventaire des stocks

Les stocks doivent être mesurés pour déterminer le volume contenu et le poids de la marchandise en leur sein.

SGS utilise la station totalisatrice, un procédé instrumental laser de pointe, pour mesurer les piles de stockage dans lesquelles la surface de contact entière est visible. Nous pouvons vous fournir des mesures précises des piles de stockage minéral aux ports, raffineries, installations de fabrication ou sites miniers. Ces données garantissent une conformité réglementaire et vous permettent de gérer vos stocks et inventaires via des calculs continus rapides.

Dans le monde entier, le personnel professionnel SGS possède la vaste expérience dans un tel contrôle indépendant et mesure des stocks. Nous collaborons avec vous pour obtenir une mesure exhaustive et précise du volume et du poids de votre marchandise. L'évaluation et la mesure précises de votre pile de stockage vous fournissent de nombreux avantages incluant :

  • L'évaluation transparente de l'inventaire pour les rapports financiers, le droit d'accise et les prêts
  • La conformité aux exigences nationales et autres exigences réglementaires
  • Les données pour assister la planification et la gestion de votre achat et administration des stocks
  • Des calculs d'inventaire très rapides, y compris les rapports provisoires quotidiens

Mesure des stocks par station totalisatrice

Les professionnels SGS utilisent le procédé par station totalisatrice pour mesurer soit les stocks irréguliers formés par déchargement ou les stocks plus contrôlés formés par convoyeurs. Nous entrons les données obtenues en mesurant votre pile de stockage dans l'enregistreur de données de la station totalisatrice, et nous les téléchargeons ensuite vers un PC afin de calculer le volume réel. Les données sont également utilisées pour produire une carte d'isogrammes de la pile de stockage à l'aide du logiciel Civil CAD.

Déterminer la densité et le tonnage global

Les experts techniques SGS déterminent la densité de votre matériau en utilisant des équipements de forage et de détection de densité. Notre équipement est exploité par des professionnels dévoués dont la fonction principale est de collecter des données utilisées pour caractériser précisément la densité de la pile de stockage. Les données de densité du stock sont utilisées pour calculer le tonnage global de vos stocks.

La mesure précise et fiable de l'inventaire des stocks est un service de fret et de navire offert par SGS, un leader réputé dans l'inspection et la gestion des cargaisons en vrac.

Envoyez-nous un e-mail

Contact

SGS QUALITEST INDUSTRIE

  • Domaine de Corbeville Ouest
    91400 Orsay
    France
  • t   +33 (0) 1 69 33 69 33
  • f   +33 (0) 1 64 46 02 04
  • e   Envoyez-nous un e-mail

E-inscriptions

Abonnez-vous aux publications et newsletters SGS de votre région et du monde entier.
RESTEZ AU COURANT DE L'ACTUALITÉS'ABONNER DÈS MAINTENANT

Annuaire des bureaux

Découvrez les bureaux et labos de SGS à travers le mondeFrance map
Localisateur De Bureaux

Actualités

événements