Share on LinkedInShare on LinkedInShare on FacebookShare on FacebookTweet thisTweet this

Construction - BTP

Catégories

Réduire la taille du menuAugmenter la taille du menu

Réduire la taille du menuAugmenter la taille du menuAccueilConstruction - BTPServices liés à la chaîne d'approvisionnementServices d'inspection et d'échantillonnage Échantillonnage traditionnel et mécanique Essai de biais du système

Liens connexes

Essai de biais du système

L'échantillonnage de marchandises en vrac peut être difficile et si les résultats provenant d'un échantillon obtenu au moyen d'un système d'échantillonnage mécanique s'avèrent valides, il faut être en mesure de prouver que le système ne comporte aucun biais d'échantillonnage. Les ingénieurs de SGS procèdent aussi bien à l'essai de biais des nouveaux systèmes que nous installons que des systèmes existants d'échantillonnage mécanique installés par d'autres.

SGS possède l'expertise nécessaire pour détecter les problèmes qui pourraient entraîner un biais dans votre système et vous fournir ensuite des conseils techniques éclairés sur la manière la plus efficace de résoudre ce problème. Nous pouvons garantir que votre système d'échantillonnage mécanique vous fournira des échantillons constamment exempts de biais. Notre procédure d'essai de biais en plusieurs étapes permet une évaluation fiable de l'exactitude et de la régularité de votre système.

Nouvelles installations

SGS a acquis une solide réputation en matière d'identification et de correction efficace des erreurs dans les systèmes d'échantillonnage mécanique du charbon grâce à ses essais de biais. La justesse de votre nouveau système d'échantillonnage mécanique devrait être mise à l'essai avant l'acceptation finale. Les ingénieurs de SGS vérifient les nouveaux systèmes et, si des échantillons biaisés sont trouvés, vous offrent leurs conseils sur la façon la plus efficace d'ajuster le système et corriger les biais.

Installations existantes

L'Organisation internationale de normalisation (ISO) recommande le recours régulier à des essais de biais des systèmes d'échantillonnage mécanique. SGS propose des services réguliers d'essais de biais des biais pour veiller à ce que votre système fournisse des résultats représentatifs en toutes circonstances.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.

Envoyez-nous un e-mail

Contact

SGS QUALITEST INDUSTRIE

  • Domaine de Corbeville Ouest
    91400 Orsay
    France
  • t   +33 (0) 1 69 33 69 33
  • f   +33 (0) 1 64 46 02 04
  • e   Envoyez-nous un e-mail

E-inscriptions

Abonnez-vous aux publications et newsletters SGS de votre région et du monde entier.
RESTEZ AU COURANT DE L'ACTUALITÉS'ABONNER DÈS MAINTENANT

Annuaire des bureaux

Découvrez les bureaux et labos de SGS à travers le mondeFrance map
Localisateur De Bureaux

Actualités

événements