Le Groupe SGS, premier fournisseur de solutions de sous-traitance dans le domaine bio/pharmaceutique, analytique et bioanalytique, étend ses capacités d'analyse des produits issus de la bioproduction dans son laboratoire de Villeneuve-la-Garenne (92).

Le laboratoire de Villeneuve-la-Garenne, d'une surface de 2 100 m², accueille de nouvelles capacités en matière de quantification d'ADN résiduel, des HCP (Host Cell Protein) et de détection des mycoplasmes ainsi que d'analyse des acides aminés venues enrichir le portefeuille de services pour répondre aux exigences d'une industrie biopharmaceutique en pleine expansion.

L’expertise de notre laboratoire est mise au profit de l’identification et du contrôle des matières premières intervenant dans les process de bioproduction et de la sécurisation des produits issus de la bioproduction (protéines, peptides, mAbs). Nous veillons également à la sécurisation des productions et réalisons les analyses lors des IPC «In Process Control», notamment sur les bulks.

Au travers de ses 21 laboratoires offrant des services de sous-traitance dans le domaine analytique et bioanalytique, SGS exploite son propre réseau mondial en Amérique du Nord, en Europe et en Asie pour offrir des solutions harmonisées aux grandes entreprises de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique. Outre les services d'analyse destinés au marché bio/pharmaceutique, SGS propose également des services de gestion d'études cliniques de phases I à IV, de traitement des données, de statistiques, de simulation et modélisation de données pharmacocinétiques et pharmacodynamiques, ainsi que de conseil en affaires réglementaires et en pharmacovigilance.

Documentation

Pour plus de renseignements sur cette actualité ou nos prestations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe : fr.pharmaqc2@sgs.com .