Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Certification du matériel d'occasion par SGS – évalue la valeur de marché, l'espérance de vie et la durabilité de vos équipements et fournit la certification correspondante, n'importe où dans le monde.

Lors de l'achat ou de la vente de matériel, installations industrielles ou véhicules d'occasion, vous devez garantir la qualité et la sécurité. Notre certification indépendante des produits pour le matériel d'occasion identifie la valeur de marché réelle, l'espérance de vie et la durabilité restante des équipements. Nous pouvons également assurer que vos équipements sont conforment aux directives et aux normes du pays où vous travaillez, et à celles des pays où vous envisagez d'exporter.

Lorsque les inspections sont obligatoires, comme c'est le cas en Inde, au Brésil et au Vietnam, nous devons considérer non seulement les normes et exigences légales locales, mais aussi les exigences des importateurs et des autorités d'importation des pays de destination.

Pourquoi recourir à la certification du matériel d'occasion par SGS ?

Avec notre expérience inégalée, notre expertise et nos ressources, nous vous offrons une certification de produit et une inspection du matériel d'occasion indépendantes, vous permettant de :

  • acquérir la confiance nécessaire lors du prêt, de l'achat, de la vente, de la location ou de l'assurance de produits, matériels, installations ou équipements industriels, grâce à des inspections complètes avant achat ; 
  • déterminer la valeur actuelle et future ; 
  • estimer l'état actuel et l'espérance de vie du matériel, des installations industrielles, des véhicules et des équipements ;
  • contrôler la documentation technique selon les directives et les normes requises ;
  • acquérir la certification de produit correspondante pour le pays de réinstallation.

Certification fiable du matériel d'occasion, par un prestataire de renommée mondiale

En tant que chef de file mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification, nous pouvons vous apporter la confiance dont vous avez besoin pour la gestion de matériel d'occasion. Avec un réseau mondial unique et de multiples accréditations, nous pouvons vous fournir les certifications nécessaires, peu importe le pays où vous travaillez.

Notre certification du matériel d'occasion inclut :

  • les inspections des matériels, des installations industrielles, des véhicules et des équipements ;
  • la certification des produits ;
  • les contrôles visuels et l'inspection pendant les essais.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment notre certification des produits pour le matériel d'occasion peut évaluer la valeur de marché, l'espérance de vie et la durabilité de vos équipements, et fournir la certification correspondante – n'importe où dans le monde.

 

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.