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Le cœur de la gestion efficace de la qualité pour toute entreprise est la compréhension et la prestation de produits et services en accord avec les exigences des clients, d'une efficacité maximum.

Garantir que vos produits et services aient une longueur d'avance sur ceux de vos concurrents sur le marché est indispensable à la croissance, et le maintien et l'amélioration de cette qualité représentent un défi continu.

Nous sommes conscients que les aspects de la gestion de la qualité sont indispensables à une productivité accrue – la satisfaction du client, mais également l'efficacité accrue, le rendement maximum et le contrôle qualité. Chez SGS, notre réseau de spécialistes de la gestion de la qualité fournissent une formation pour l'amélioration continue, les services d'audit et de certification afin de garantir que votre système de gestion de la qualité soit efficace et conforme aux meilleures pratiques à l'échelle mondiale. Nos services consacrés à la gestion de la qualité englobent les processus, les produits et les services.

Nous possédons le réseau le plus vaste d'auditeurs et de formateurs qualifiés et expérimentés dans le monde entier, et les installations et laboratoires disponibles jour et nuit. Nous fournirons une évaluation claire de vos processus et de votre organisation afin d'autoriser et d'encourager votre personnel à privilégier la qualité en permanence, à améliorer la performance et garantir que votre gestion de la qualité réponde aux normes internationales.