Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Votre usine et votre équipement peuvent être la source d'émissions fugitives à l'origine de pollution environnementale et de pertes pour votre entreprise. Prenez le contrôle de la situation avec les études SGS en émissions fugitives. Appelez nos experts dès aujourd'hui.

Les émissions fugitives des composés organiques volatiles (COV) s'échappant de votre équipement industriel peuvent avoir des conséquences coûteuses pour la santé et la sécurité de votre personnel ainsi que pour vos profits. Les COV peuvent contribuer aux émissions de gaz à effet de serre ou augmenter les risques d'incendie et d'explosion.

La gestion de la détection des fuites est une opération capitale qui doit être prise en charge par des experts. Notre équipe de gestion des émissions fugitives se chargera de cet important projet en votre nom. Notre équipe accréditée de professionnels inclut des techniciens de contrôle qui vérifient tout votre équipement (comme les pompes, les compresseurs, les brides, les valves, les connecteurs, les soupapes de décompression). Nous pouvons également mener une enquête de détection et de colmatage des fuites au cas où vous en auriez l'obligation légale.

Le suivi des émissions est effectué avec des détecteurs à ionisation de flamme (FID) ou des détecteurs à photoionisation (PID) portables conformément aux méthodes reconnues mondialement (normes EPA et EN). La méthodologie peut également être aisément adaptée aux normes locales.

Lors du processus de mesure, les composants des fuites sont marqués. Nous utilisons ensuite un logiciel spécialement conçu pour enregistrer les mesures, pour faire une liste des pièces qui fuient et ont besoin d'une réparation et pour conserver un historique documenté de chaque composant. Un rapport est généré automatiquement pour chaque composant et le nombre de composants à mesurer lors de la prochaine enquête est calculé. Le logiciel peut également être adapté à la législation locale.

Les émissions totales de l'usine sont calculées. L'équipement identifié est réparé, puis nous vérifions que les réparations sont réussies et actualisons vos dossiers en conséquence, en recalculant le total des émissions fugitives.

Prenez le contrôle de votre usine et de votre équipement, gérez vos profits et vos comptes-rendus de sécurité. Contactez notre équipe pour une enquête sur les émissions fugitives dès aujourd'hui.