Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

La qualité est au coeur de toute bonne entreprise, elle renforce une marque forte sur le marché, encourage la loyauté du client, et garantit la viabilité de l'entreprise.

Un progrès continu est essentiel pour maintenir la qualité des processus et des pratiques d'entreprise.

Chez SGS, nous abordons la gestion de la qualité, à partir de la planification, du contrôle et de l'assurance jusqu'à l'amélioration de la qualité. Nous croyons que la gestion de la qualité représente bien plus que la qualité du produit ou du service, mais concerne la façon d'atteindre, de maintenir et d'améliorer la qualité. Les systèmes de gestion de la qualité sont importants pour toutes les entreprises, quelles que soient leur taille ou leur complexité.

Nous vous proposons des audits, des certifications et des formations pour des systèmes de gestion, comme l'ISO 9001, ainsi que des formations ciblées pour l'application de techniques lean, afin d'améliorer vos opérations et optimiser la circulation des produits et des services dans toute la chaîne de valeur.