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La norme ISO 20000 concerne principalement l'intégration et la mise en place de processus de gestion des services coordonnés. Son objectif est d'offrir un contrôle continu, une efficacité supérieure et des opportunités pour continuer de vous améliorer. Cela signifie qu'il faut travailler au sein de votre entreprise pour aligner le personnel et les procédures de votre service desk, au support de service, à la prestation de services et aux équipes d'opérations.

La norme a pour objectif d'assurer la qualité en termes de services de TI des deux principales parties.

  • ISO 20000-1 - Une spécification formelle, par rapport à laquelle votre conformité peut être évaluée, qui définit les exigences imposées à une entreprise concernant la prestation de services qui doivent être d'une qualité acceptable pour les clients.
  • ISO 20000-2 - Un code de pratique qui décrit les meilleures pratiques pour les processus de gestion des services dans le cadre de la norme ISO 20000-1. Le Code de pratique est particulièrement utile pour que les organisations se préparent à une vérification par rapport à la norme ISO 20000-1 ou pour l'amélioration des services de planification.

La certification ISO 20000 démontre la fiabilité et la qualité de vos services TI aux employés, aux interlocuteurs et aux clients.

Nous proposons une large gamme de cours pour tous les niveaux de capacité et de sensibilisation, notamment des programmes de base et d'autres destinées aux contrôleurs principaux.

Un audit de certification ISO 20000 de SGS aidera votre entreprise à développer et à améliorer son rendement.