Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Se conformer au Système européen d'échange de quotas d'émissions (SEQE) est facile avec les services sur le changement climatique de SGS. Appelez-nous dès maintenant pour savoir comment notre équipe peut vous aider.

Le Système européen d'échange de quotas d'émissions (SEQE) est un système obligatoire exigeant entre autres, pour la conformité réglementaire, une déclaration annuelle des émissions de gaz à effet de serre.

Nos équipes apportent un service complet offrant : la vérification de base et la vérification annuelle, pour garantir votre conformité. Afin de vous donner de l'avance sur les obligations de rapport, nous pouvons effectuer un examen de la documentation durant les deux derniers trimestres de l'année pour évaluer la conformité. 

Nous examinons votre plan de surveillance approuvé ainsi que les lignes directrices de la déclaration afin d'être sûrs qu'ils sont aussi efficaces que possible et répondent à toutes les exigences. Nous pouvons également identifier des axes d'amélioration et passer en revue les données disponibles afin qu'elles soient prêtes pour la vérification lors du trimestre suivant.

Ce processus de vérification en deux temps permet de contrôler vos systèmes internes de manière anticipée et de détecter les possibilités d'amélioration rapidement. Il vous permet de soumettre votre déclaration dans les délais. Les données provisoires ainsi obtenues vous aideront dans vos décisions liées au marché et vous permettront d'avoir le temps de résoudre chaque problème avec l'autorité compétente.

Nous disposons de l'accréditation appropriée pour vous offrir des services de vérification fiables et précis dans le monde entier. Avec des bureaux et du personnel formé au SEQE partout en Europe, vous pouvez être sûrs de travailler avec une équipe locale possédant une connaissance approfondie de la législation locale et des exigences de déclaration.

Appelez notre équipe d'experts dès aujourd'hui et facilitez-vous le travail de conformité aux réglementations du SEQE.