Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

La conformité à l'engagement britannique en faveur de la réduction des émissions de carbone est plus facile avec les services SGS de vérification des émissions. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus

L'engagement britannique de réduction du carbone (CRC) est un système de budget carbone, introduit pour élargir les systèmes d'échange d'émissions actuels, afin d'inclure les entreprises à faible dépense énergétique et les organisations du secteur public consommant beaucoup d'électricité.

L'objectif du CRC est de réduire les émissions – le gouvernement cible une réduction de 80 pour cent d'ici 2050 (avec 1990 comme année de référence). Des incitations financières sont proposées pour réduire les émissions en tarifiant le carbone et en plafonnant les allocations disponibles.

Nos équipes expérimentées vous aident à respecter le CRC. Nous pouvons évaluer votre empreinte carbone et vous fournir la documentation nécessaire pour vos déclarations, prévision annuelle des émissions et benchmark du rendement. Nous pouvons également surveiller votre statut, au titre du programme, de façon régulière pour garantir une conformité continue.

Pour garantir que vous bénéficiez du CRC, nous pouvons également vous assister en clarifiant les émissions concernées au titre du système, en formant votre équipe et en développant une stratégie de réduction des émissions de carbone. Nous aidons également les entreprises recherchant des bénéfices en appliquant des mesures d'action précoces combinant l'efficacité énergétique du CRC et l'ISO 16001.

En qualité de leader de la vérification des émissions des gaz à effet de serre, notre offre changement climatique pourra vous aider. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le suivi et la garantie de votre conformité à l'engagement de réduction du carbone.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.