Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le service gestion des déchets de SGS réalise le reconditionnement de vos déchets dangereux pour vous garantir l'adéquation aux normes pour le recyclage et le traitement.

Contactez notre équipe expérimentée dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Pour recycler vos déchets dangereux, ceux-ci doivent être analysés et conditionnés dans des conteneurs de taille adéquate, qui sont limités par la législation. Nos laboratoires accrédités sont habilités à manipuler et transporter des déchets dangereux. Nous disposons des derniers équipements pour reconditionner les déchets en plus petite quantité, afin qu'ils soient acceptés pour le traitement final.

Grâce à nos réseaux mondiaux et notre expérience en matière de conception logistique dans de nombreux secteurs industriels, nous pouvons adapter les approches de gestion des déchets à vos besoins particuliers. En cas de reconditionnement urgent de produits dangereux - par exemple, transférer des produits depuis des fûts à d'autres conteneurs - nos équipes Environnement spécialisées en déchets ont l'expertise pour surmonter les difficultés de façon rapide et efficace. Ceci permet de garantir que vos produits seront de retour dans la chaîne d'approvisionnement dès que possible et que vos processus de gestion des déchets stimulent vos opérations en respectant les normes environnementales.

Toutes nos interventions sont effectuées conformément aux réglementations nationales et internationales. Votre respect de la législation industrielle est garanti, avec comme preuve, notre certification que vos déchets ont été traités de manière appropriée.

Pour plus de tranquilité d'esprit et un programme de gestion des déchets efficace, organisez le reconditionnement de vos déchets dangereux en appelant notre équipe dès aujourd'hui.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.