Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS est synonyme de hauts niveaux d'intégrité, d'impartialité et de précision. Nous sommes impliqués dans la conception, la fabrication et la surveillance des systèmes d'échantillonnage mécanique (MSS) depuis plus de 35 ans, et nos systèmes de cargaison en vrac sont en service dans plus de 20 pays. SGS fournit des services de conseils spécialisés pour la conception, la fabrication et l'assistance de votre système d'échantillonnage mécanique. 

Notre équipe en conseil pour l'échantillonnage mécanique travaille à vos côtés, de la définition du concept à l'exploitation totale du système. En se fondant sur vos besoins, nous développons les spécifications du projet, les réexaminons avec votre équipe et concevons ensuite le système. Nous avons acquis une réputation de fiabilité – les systèmes par entonnoirs souterrains et d'acheminement des matières conçus par SGS fournissent des exploitations constantes standardisées qui se développent depuis de nombreuses années. L'assistance de fabrication, d'installation, de mise en service et d'échantillonnage mécanique continu sont également fournies par SGS. 

Les ordres de spécification MSS incluent l'ensemble des informations budgétaires, ce qui vous permet de considérer les composants optionnels et vous donne les informations dont vous avez besoin afin de choisir les options disponibles et de comparer les offres de construction.

L'équipe SGS prend en considération vos besoins spécifiques, votre capital potentiel et les coûts opérationnels afin de garantir que votre système d'échantillonnage mécanique de la cargaison en vrac réponde à vos impératifs budgétaires et offre la meilleure valeur qui soit ainsi qu'une performance optimale. Leurs conclusions vous permettent d'optimiser votre système, en se basant sur votre budget, vos besoins et autres contraintes. 

Les services de conseil en échantillonnage mécanique sont un moyen pour SGS d'optimiser pour votre opération d'échantillonnage mécanique de la cargaison en vrac.