Skip to Menu Skip to Search Contact Us France Websites & Languages Skip to Content

About

Constitués en groupement, SGS, DI Environnement et EX’IM - FMDC Diagnostics mettent à disposition une prestation globale et unique sur le marché. Diagnostics, analyses des échantillons, désamiantage, mesures d’empoussièrement et analyses de filtres… toutes les étapes du processus sont assurées pour accompagner les acteurs du secteur (responsables de chantiers, armateurs, agents maritimes, maîtres d’ouvrage) à appréhender et gérer leurs risques.

Starts

22 Nov 2018, 09:30

Ends

22 Nov 2018, 11:30

Location

Paris, France

Depuis le 1er juillet 2018 de nouvelles obligations réglementaires (décret n°2017-1442 du 03/10/17) visent la prévention des risques liés à l’amiante dans les navires, bateaux et constructions flottantes battant pavillon français.

SGS, DI Environnement et EX’IM - FMDC Diagnostics se mobilisent pour accompagner les acteurs du secteur (responsables de chantiers, armateurs, agents maritimes, maîtres d’ouvrage) à appréhender et gérer leurs risques. Constitués en groupement, ces 3 experts mettent à disposition une prestation globale et unique sur le marché. Diagnostics, analyses des échantillons, désamiantage, mesures d’empoussièrement et analyses de filtres… toutes les étapes du processus sont assurées !

Pour plus d'infos, merci de cliquez ici.