Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

L'Ouzbékistan fait appel aux inspections avant embarquement (PSI) pour faciliter le commerce international tout en protégeant la santé des consommateurs, en réduisant l'importation de produits illégaux/contrefaçons et en protégeant les revenus de l'import.

Chez SGS, nous disposons de plus de 40 années d'expérience, dans plus de 40 pays, dans le domaine de la mise en œuvre de programmes de PSI. Pour l'Ouzbékistan, nous effectuons une PSI des importations et la Validation des valeurs pour des transactions commerciales spécifiques. Le mandat PSI porte sur la garantie de la qualité, de la quantité, de l'admissibilité, de la valeur douanière et de la liste des prix pour les marchandises à importer.

Pour la validation de transactions commerciales externes, nous devons contacter l'exportateur et/ou le fournisseur, conformément aux déclarations de l'importateur en Ouzbékistan, afin d'obtenir les documents et informations prouvant la valeur des transactions. Toutes les données collectées par SGS ne sont destinées qu'au seul usage de la Banque nationale pour les activités économiques extérieures de la République de l'Ouzbékistan et sont strictement confidentielles. Notre validation des transactions est effectuée sur la base de procédures et critères objectifs et non discriminatoires.

Notre approche innovante et l'utilisation des technologies les plus modernes garantit une rentabilité et des bénéfices plus élevés que jamais. Découvrez quels avantages peuvent vous apporter nos services PSI en Ouzbékistan.