Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Dans toute branche industrielle, il existe des risques pour la santé, la sécurité et l'environnement, qui doivent être identifiés et traités à l'aide de solides procédures de gestion des risques.

L'introduction de la norme ISO 31000 a permis aux organisations d'intégrer des normes et des processus de haut niveau, pour évaluer et limiter les risques dans toutes leurs opérations.

L'ISO 31000 fournit des principes et des lignes directrices génériques sur la gestion des risques. Elle n'est pas spécifique à une branche ou un secteur particulier et peut être utilisée par n'importe quelle organisation publique ou privée, pour tout type de risque et dans une vaste gamme d'activités et d'opérations. L'ISO 31000 est la référence mondiale en termes de systèmes de gestion des risques. La choisir vous placera à la tête du marché et vos clients auront confiance dans vos décisions stratégiques.

Notre équipe SGS de spécialistes conduit des formations en ISO 31000 et des évaluations de systèmes de gestion des risques ISO 31000. Notre expérience et notre expertise internationales garantissent que nous disposons d'experts dans votre branche ou votre secteur, dans le monde entier. Apprenez-en plus sur l'ISO 31000.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.