Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Des essais de particules précis et fiables au sein d'une installation industrielle ou commerciale sont cruciaux pour des considérations de santé, de sécurité et de processus.

SGS possède une réputation éprouvée dans la détermination de la composition et la chimie des particules et aide par conséquent à délimiter les ramifications de processus potentielles et les situations dangereuses.   

SGS détient une grande expérience dans l'évaluation et l'analyse des matières dangereuses pour une vaste gamme de matières particulaires incluant l'argile, les limailles métalliques, l'amiante, la silice, etc. Nos professionnels de laboratoire hautement qualifiés peuvent identifier précisément les particules de votre usine, votre construction ou de votre mine et évaluer tout HSE, l'hygiène industrielle, les problèmes de processus ou de l'environnement industriel qui peuvent survenir.

Le réseau mondial SGS de laboratoires peut fournir un remise en œuvre rapide sur les instruments de pointe d'identification des particules tels que la XRF, le QEMSCAN®, la microsonde électronique, la microscopie optique et l'ICP. Notre strict contrôle de la qualité et notre conformité aux normes internationales garantissent la justesse et la reconnaissance de vos résultats d'essais.

Contactez SGS, un leader mondial dans les analyses chimiques et minéralogiques, pour des résultats d'essais de particules tiers auxquels vous pouvez vous fier.