Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Obtenir systématiquement des échantillons représentatifs de cargaisons en vrac est essentiel aux contrats économiques qui sont conclus entre les acheteurs et les vendeurs de tels produits.

Pour d'être plus efficaces, ces systèmes doivent être conçus, basés et exploités de manière à produire des échantillons précis et impartiaux acceptables par les deux parties.

Les systèmes d'échantillonnage mécanique (MSS) proposés par SGS sont conçus et construits pour traiter ces préoccupations et produire des échantillons précis, de manière fiable et répétée. Notre équipe de services liés au système d'échantillonnage mécanique offre l'excellence dans de nombreux domaines clés :

Les spécifications précises

De nombreux systèmes d'échantillonnage mécanique sont achetés et installés via une procédure d'appel d'offre. Les spécifications MSS émises par SGS sont exhaustives et précises, elles peuvent donc être soumises aux offres, sachant que toutes les offres reçues peuvent être comparées sur un pied d'égalité. Nous fournissons également la tuyauterie et les diagrammes d'instrumentation (P&ID) et spécifions les besoins de programmation PLC de base. SGS n'étant pas une entreprise de construction, vous pouvez être sûr d'obtenir une conception appropriée à vos besoins, plutôt qu'une série de plans trop technique.    

Votre contribution

Votre équipe est impliquée dans le processus de conception, garantissant que la structure et les contrôles répondent à vos besoins spécifiques. Ceci signifie que vous obtenez les informations dont vous avez besoin pour surveiller le système et garantir son bon fonctionnement. Les plans finaux du système d'échantillonnage mécanique et les spécifications vous permettent d'ajouter vos conditions générales, vos exigences spécifiques de site et de sécurité. Contactez-nous pour découvrir comment les services d'ingénierie de l'échantillonnage mécanique de SGS peuvent concevoir un système qui réponde à la qualité du produit unique ainsi qu'aux besoins de manipulation.

L'excellence technologique

Nous utilisons le logiciel 3D CAD le plus récent pour développer les structures du système qui se conforment aux exigences uniques de votre site. Vous pouvez ensuite présenter les plans conceptuels à une audience non technique telle que l'autorité portuaire ou d'autres parties prenantes. De plus, ces vues 3D aident l'équipe d'ingénieurs à évaluer les contraintes de construction et les problèmes opérationnels dans la conception proposée, engendrant une conception plus adaptée.

Les prévisions budgétaires

Les réalisations attendues de SGS incluent une estimation détaillée du budget pour votre projet. Cette estimation inclue les capacités supplémentaires optionnelles du système, vous permettant d'explorer les options tout en comprenant parfaitement les implications budgétaires.

Faites confiance aux services techniques des systèmes d'échantillonnage mécanique de SGS pour être sûr que vos MSS bien conçus produiront à chaque fois des résultats précis et fiables.