Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Certification cash and carry de la SGS : améliorez constamment la sécurité de vos produits alimentaires et répondez aux exigences de la norme IFS régissant la vente en libre-service aux professionnels et le commerce de gros.

La sécurité alimentaire est l'exigence principale des consommateurs et des associations de protection des consommateurs. La norme IFS ( International Featured Standards) a été développée afin de garantir la sécurité au sein des marchés du commerce de gros et de la vente en libre-service aux professionnels (cash and carry). Notre certification cash and carry vous permet de répondre à la norme IFS Cash & Carry/Commerce de gros régissant la manipulation de produits emballés et non emballés ainsi que les étapes de transformation pour les petits volumes de produits.

Pourquoi choisir la certification cash and carry de la SGS ?

Nous pouvons vous aider à :

  • améliorer l'efficacité de votre entreprise ;
  • optimiser vos procédés et méthodes de travail ;
  • confirmer la sécurité de vos produits alimentaires et renforcer la confiance des consommateurs ;
  • améliorer votre image auprès du public et des consommateurs ;
  • accéder à de nouveaux marchés et à de nouveaux segments de consommateurs.

Une certification cash and carry reconnue délivrée par un fournisseur leader

En tant que leader mondial en matière de certification, SGS vous propose une expertise et une expérience solides et complètes dans les industries de l'agriculture et des produits alimentaires. Nous pouvons également vous faire partager nos connaissances des sociétés d'audits de commerce de gros et de cash and carry.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre certification cash and carry.