Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Démontrez votre conformité par rapport aux exigences de la loi FSMA (loi de modernisation de la sécurité alimentaire) à vos clients importateurs grâce à la certification FSVP (programme de vérification des fournisseurs étrangers).

La certification FSVP FSMA permet aux fournisseurs étrangers (non américains) d'obtenir la certification à l'issue d'un audit. Nous sommes accrédités par l'American National Standards Institute (ANSI) pour certifier les fournisseurs étrangers de produits alimentaires en tant qu'alternative aux audits des fournisseurs réclamés par les importateurs américains au titre de la règle FSVP de la FSMA.

Pourquoi choisir la certification FSVP FSMA ?

La certification du programme FSVP FSMA de SGS vous permet :

  • de démontrer la conformité de votre organisation par rapport à la FSMA ;
  • de réduire le fardeau de l'audit en réalisant un seul audit de certification plutôt que les multiples audits imposés aux importateurs aux États-Unis.

Nous proposons une large gamme de services pour aider les fournisseurs étrangers à se préparer pour la certification, notamment :

  • la formation à l'évaluation des écarts pour permettre à votre personnel d'acquérir les compétences nécessaires pour les contrôles préventifs et d'autres réglementations de la FSMA ;
  • les essais de produits, le suivi environnemental, la vérification de l'étiquetage et d'autres prestations techniques pour garantir la conformité aux réglementations des États-Unis.

Les certifications du programme de vérification des fournisseurs étrangers sont renouvelées tous les ans.

Un prestataire de certification leader mondial

En tant que fournisseur leader de services de certification, de vérification, de formation et d'analyses dans le monde, nous mettons à votre disposition notre expertise unique dans le domaine des exigences FSVP.

Pour découvrir comment nous pouvons vous aider à vous préparer pour la certification FSVP FSMA, contactez-nous dès aujourd’hui.