Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

À l'heure où de nombreux pays restent préoccupés par les organismes génétiquement modifiés (OGM), il est important d'assurer la conformité de vos produits aux réglementations adéquates.

Le programme de préservation de l'identité (ou programme IP) aborde à la fois la question de la confiance du consommateur et celle de la conformité réglementaire.

En conservant la trace de l'origine des graines et en contrôlant les produits à toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement, nous pouvons vous aider à dissiper les craintes du public et à répondre aux exigences légales en vigeur.

Ce niveau de traçabilité des céréales réduit vos risques commerciaux et donne de la valeur à vos produits. Non seulement IP vous permet de détecter et de rectifier les problèmes de stockage, de transport et de production, mais il garantit aussi que vos matières premières proviennent d'une source durable.

Services de contrôle des OGM

Dirigés par des scientifiques possédant des années d'expérience dans des laboratoires – et possédant des diplômes en chimie, en microbiologie et en agronomie – nos laboratoires fonctionnent dans le respect des recommandations les plus strictes et sont homologués ISO 17025 et ISO 9001:2008. Cela signifie que nous avons les installations et les capacités nécessaires pour réaliser des services de contrôle des OGM, en plus d'un programme IP.

Pour profiter de cet ensemble de services et assurer votre conformité réglementaire par rapport aux OGM tout en surveillant l'ensemble du processus, contactez SGS dès maintenant.