Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les programmes de contrôle et d'analyse d'engrais et de gestion de plan d'engrais (aussi connu sous le nom de programme de management des nutriments, ou CNMP) peuvent contribuer à améliorer la production et réduire vos coûts.

Nos solutions complètes clés en main, incluant fertilité du sol et management des nutriments, assurent que vous êtes en conformité avec des organismes de réglementation compétents.

La récolte de nutriments locaux

Nous pouvons vous aider à économiser de l'argent en vous montrant comment les nutriments peuvent être récoltés à partir de ressources locales. Par exemple, il est inutile d'investir dans l'achat d'ammoniac anhydride, si vous disposez d'importantes sources d'azote sur place.

Au début d'un projet, nous effectuons des entretiens pour collecter des données à vos côtés. Cela nous aide à déterminer la manière dont vous voulez gérer les déchets animaux. A partir de là, nous élaborons un programme, en travaillant avec vos fournisseurs d'équipement afin d'adapter leur technologie d'application aux besoins de vos cultures en fertilisants et à vos obligations de gestion de l'azote. Les programmes CNMP personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques offrent une efficacité maximale.

Une grande partie du management des nutriments implique des questions de conformité et de réglementation et notre expertise dans ces domaines peut se révéler être un atout formidable. Nous pouvons vous aider à élaborer un programme et vous fournir une assistance technique pour assurer la conformité aux organismes de réglementation gouvernementaux.

Pour un programme CNMP qui améliore votre production tout en réduisant vos coûts, contactez SGS dès maintenant pour vous renseigner à propos de nos services de gestion des engrais.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.