L'organisme UMIH Formation a reçu la 1ère certification Qualiopi délivrée par SGS ICS

Le premier certificat Qualiopi délivré par SGS ICS a été remis le 16 décembre 2019 à l’UMIH Formation, en présence de Michel Bédu président de UMIH Formation, Arnaud Fourré, directeur général et Laurence Mariani, directrice administrative.

Retour à Entretiens et témoignages

UMIH Formation

Depuis 2002, UMIH Formation a formé plus de 260 000 professionnels de l’hôtellerie-restauration.

Par l’expertise de ses formateurs issus du monde professionnel, son innovation constante et son suivi qualité des programmes pédagogiques, UMIH Formation s’est imposé comme l’organisme de formation de référence de sa profession.

Cette remise de certificat témoigne de l’engagement sur le long terme en matière de qualité de service d’UMIH Formation.

" Beaucoup d’organismes considèrent l’obligation de qualité comme une contrainte administrative. Pourtant, cette certification Qualiopi tire le marché vers le haut et encourage l’ensemble des parties prenantes et tous les des organismes de formation à s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue essentielle pour un secteur comme le nôtre ", nous confie Arnaud Fourré, directeur général lors de cette remise de certificat.