Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les études sur l'évolution de l'environnement vous permettent d'analyser et d'enregistrer le comportement de vos pesticides et d'autres produits chimiques agricoles dans des conditions naturelles mais aussi en laboratoire.

Nos études environnementales vous fournissent ainsi les données indépendantes qu'il vous faut pour adapter vos produits en fonction des besoins et faciliter le processus d’enregistrement.

Nous pouvons gérer les études sur l'évolution de l'environnement depuis la conception jusqu'à l'exécution, en remplissant la fonction de directeur de recherches ou de chercheur principal. Toutes nos études sont réalisées dans le respect des bonnes pratiques de laboratoire (BPL), conformément aux normes émises par l'Union européenne (UE) en 1999, par la SETAC (Society of Environmental Toxicology and Chemistry) en 1995 et/ou par l'agence pour la protection de l'environnement (APE). En outre, lorsque les règlementations en vigueur aux États-Unis ou en Europe sont en cours de révision, nous pouvons réaliser une méthode d'études personnalisées en fonction de vos exigences.

Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons conduire des études sur le terrain dans une grande variété de conditions climatiques et géographiques. Nous réalisons des études sur :

  • La lixiviation, le ruissellement et le drainage
  • Le suivi des eaux souterraines ou de surface
  • L'accumulation ou la dissipation dans le sol

N'hésitez pas à contacter SGS pour découvrir comment nos études sur l'évolution de l'environnement peuvent vous aider à réaliser le processus d'enregistrement.