Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les contrôleurs techniques des ascenseurs doivent obtenir une certification appropriée. En tant qu’organisme de certification accrédité par le COFRAC*, nous pouvons vous fournir une certification selon la norme ISO/CEI 17024.

Pour exercer l’activité de contrôleur technique d’ascenseur, vous devez être bénéficiaire d’un certificat de compétences délivré par un organisme certificateur accrédité par le COFRAC* selon la norme ISO/CEI 17024.

Pour choisir le contrôle technique d’ascenseurs par SGS ?

Nous pouvons vous aider à :

  • Connaître les procédés, produits et équipements 
  • Connaître les prescriptions régissant la prévention des risques
  • Être en mesure d’effectuer un repérage sur plan
  • Utiliser une méthodologie de contrôle
  • Avoir l’aptitude à rédiger les rapports de contrôle

Faites confiance à SGS pour le contrôle technique d’ascenseurs

SGS, leader mondial de l’inspection, la certification et l’analyse met son expertise à votre service pour répondre aux exigences du contrôle technique d’ascenseurs.

Il vous faut avoir 8 ans d’expérience professionnelle : 5 ans dans l’installation / entretien et 3 ans dans l’inspection / contrôle dans le secteur de la mécanique ou l’électromécanique.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations concernant nos services sur le contrôle technique d’ascenseurs.

* SGS est accrédité COFRAC n°4-0061, portée disponible sur le site du COFRAC.

Le service de contrôle technique d’ascenseurs n’est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.