Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Lorsqu'une autorité américaine compétente en la matière (AHJ) identifie des produits électriques, des machines industrielles, ou d'autres équipements qui ne portent pas la marquage d'un laboratoire d'essais reconnu, elle a le pouvoir d' étiqueter en rouge l'équipement jusqu'à ce qu'une évaluation sur le terrain par un organisme reconnu et compétent puisse être effectuée. Utiliser des matériels non étiquetés peut entraîner des amendes ou un arrêt de votre opération jusqu'à ce que des corrections soient apportées.

Grâce à son accréditation FEB, SGS est en mesure de tester et de certifier les produits pour l'installation et le fonctionnement dans des environnements résidentiels et commerciaux. Une étiquette de terrain SGS aide les opérateurs d'équipements à éliminer tout doute concernant leurs produits électroniques ou machines et encourage la bonne marche de votre opération souvent le même jour où le service a été enregistré.

SGS est votre unique guichet source d'accréditation pour tous les services d'étiquetage sur le terrain dont vous pourriez avoir besoin aux États-Unis. Nous couvrons les dispositifs sur le terrain, les produits non enregistrés sur le terrain, les délocalisations d'usine et les appareils étiquetés en rouge.

Contactez SGS pour garantir un fonctionnement continu de votre équipement grâce à notre service d'étiquetage sur le terrain.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.