Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Pour commercialiser votre produit aux USA et au Canada, il doit être en conformité avec les normes de sécurité nationales applicables.

En tant que laboratoire d'essai reconnu nationalement (NRTL) SGS peut tester et certifier vos produits pour les marchés US et canadien (certification NRTL).

En tant que laboratoire reconnu officiellement par l'American Occupational Safety and Health Administration (OSHA) - Nationally Recognized Test Laboratory (NRTL), nous évaluons et testons vos produits pour déterminer si :

  • Ils sont conformes aux normes de sécurité nationales
  • Les matériaux, production et conditions de production sont conformes aux exigences de sécurité du produit
  • Le système d'assurance qualité du fabricant garantit des produits de qualité constante

SGS Amérique du Nord peut certifier les produits aux normes US et canadiennes applicables en réalisant les essais et la certification dans nos laboratories accrédités NRTL par l'OSHA. Si votre produit répond aux exigences d'essais NRTL, il pourra porter le marquage SGS Amérique du Nord comme preuve de sa conformité. Ce marquage prouve aux fabricants, fournisseurs, détaillants, organismes réglementaires et consommateurs votre engagement pour la sécurité des produits

En savoir plus sur comment nos essais selon les normes US, la certification pour le Canada, le marquage NRTL et le marquage SGS Amérique du Nord peuvent bénéficier à votre produit.