Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

La protection des consommateurs a entraîné une augmentation des tests et de la réglementation du débit d'absorption spécifique (DAS) .

DAS est une mesure du débit auquel l'énergie d'une fréquence radio (RF) est absorbée par le corps humain. Les terminaux sans fil, tels que le GSM et GPRS, CDMA, WLAN, Bluetooth et terminaux WCDMA, y compris les téléphones cellulaires émettent de l'énergie par fréquence radio.

Les laboratoires DAS de SGS fournissent des tests DAS pour toutes sortes de terminaux sans fil.

Il a été prouvé qu'un forte rayonnement électrique et magnétique était nocif pour la santé humaine. En conséquence de nombreux pays ont introduit des niveaux de DAS qui doivent être respectés afin de vendre votre produit sur leur territoire.

Pays / Région Limite DAS Réglementation DAS
USA & Canada 1.6 W/Kg_1 gram (Recommandé) Obligatoire
Australie 1.6 W/Kg_1 gram (Recommandé) Obligatoire
UE 1.6 W/Kg_1 gram (Recommandé) Obligatoire
Japon 1.6 W/Kg_1 gram (Recommandé) Obligatoire
Corée 1.6 W/Kg_1 gram (Recommandé) Obligatoire
Chine Rapport sur demande Obligatoire

La plupart des pays et régions ont publié des normes d'exposition RF et des réglementations, y compris les niveaux de DAS applicables aux équipements de télécommunications mobiles. Les tests DAS sont requis pour l'homologation des téléphones mobiles dans la plupart des pays. Faute de respect de ces règlements dans un pays / région limite l'accès au marché correspondant.

Démontrez aux consommateurs votre engagement pour la sécurité avec des tests DAS effectués par SGS.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.