Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les parents et les soignants veulent être sûrs que les produits de puériculture qu'ils achètent ont été conçus en prenant en compte la sécurité de leurs enfants.

Les matériels de puériculture et le mobilier pour enfants peuvent paraître sans danger, mais ces produits peuvent présenter des risques s'ils ne sont pas fabriqués selon des normes rigoureuses.

Chez SGS, nous offrons une gamme de services de conseil, de formation, de développement de produits, de tests, d'audits et d'inspection pour s'assurer que vous êtes conforme à la réglementation stricte dans le monde entier, démontrant l'innocuité et la qualité des produits de puériculture que vous commercialisez sur le marché.

Grâce à notre participation à des comités de normalisation, nous nous assurons d'être toujours à jour avec les exigences réglementaires dans le monde entier pour les produits de puériculture, comme la loi Consumer Product Safety Improvement Act (CPSIA) aux États-Unis ou le décret 91-1292 en France, et avec les autres lois applicables aux produits de puériculture tels que la réglementation européenne sur l'utilisation des produits chimiques – REACH.

Les laboratoires de SGS sont reconnus internationalement par les associations industrielles, les autorités et les organismes d'accréditation principaux, et nos services couvrent tous les types de produits de puériculture.