Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS propose des services dédiés pour aider les fabricants et étiqueteurs privés, basés aux États-Unis, de produits pour enfants et adultes, et les importateurs sur les marchés américains à se conformer aux normes réglementaires locales.

Nous pouvons fournir des services de conseil, test et formation adaptés à la conformité à la loi de 2008 sur la sécurité et l'amélioration des produits de consommation (CPSIA) et à la proposition 65 de la Californie.

Pour se conformer à la CPSIA, les entreprises doivent fournir une certification générale de conformité (CGC) qui prouve que les produits sont conformes à une série de spécifications. Les produits destinés aux enfants doivent, de plus, faire l'objet de tests tiers indépendants. La proposition 65 énonce des exigences spécifiques sur la toxicité des matériaux utilisés dans les produits qui doivent être vendus dans l'État de Californie dont les textiles, les biens durables, les jouets, les produits pour enfants et les objets électroniques et électriques.

Pour vous aider à vous conformer à ces réglementations et éviter de coûteux rappels de produits, SGS propose une gamme de services qui peuvent être ajoutés à un programme complet de conformité ou être utilisés comme solution unique. Nos conseillers experts :

  • Proposent des conseils sur la manière dont vos réglementations affectent votre entreprise 
  • Aident à mettre en place des programmes de conformité
  • Conduisent des tests de produit pour aider à atteindre la conformité
  • Conduisent des tests tiers pour la certification CPSIA

En tant que leader mondial dans l'aide aux organisations pour qu'elles soient conformes aux normes réglementaires et grâce à plus d'un siècle d’expérience et d'expertise, SGS est le candidat idéal pour vous aider à commercialiser vos produits au plus vite sur le marché américain.

Les experts SGS peuvent vérifier la conformité de vos objets promotionnels et de vos articles de fantaisie avec les exigences CPSIA et la Proposition 65.