Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Une étude du tracé ou de caractérisation SGS vous fournit un tracé complet de la pollution de votre site, vous permettant de choisir les solutions d'assainissement appropriées. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Une fois que vous connaissez l'histoire de votre site et que vous avez effectué une étude d'orientation, ou étude préparatoire, il peut être essentiel d'étudier la pollution de votre site de manière plus détaillée. Un examen plus approfondi, une étude du tracé ou de caractérisation, est peut-être nécessaire. Cette étude examine le sol et les eaux souterraines de votre site et fournit les informations dont vous avez besoin pour développer la stratégie d'assainissement appropriée pour votre site.

Une étude du tracé ou de caractérisation peut inclure plusieurs phases d'étude afin de fournir des informations détaillées sur les caractéristiques de la contamination. Notre recherche continue jusqu'à déterminer l'étendue entière de la contamination. Cela peut impliquer l'installation de piézomètes et le prélèvement d'échantillons du sol ou des eaux souterraines. Des techniques alternatives sont aussi disponibles et choisies selon les besoins de votre site.

Une étude des caractéristiques peut aussi conduire à des recherches plus élaborées, telles que des forages profonds dans le sol et l'assise rocheuse, des tests de perméabilité et de traçabilité, des essais granulométriques et des tests permettant de déterminer la trajectoire et la vitesse d'écoulement des eaux souterraines.

Appelez-nous dès aujourd'hui : la qualité supérieure de notre étude des caractéristiques vous garantira une évaluation précise de la pollution de votre site, ainsi que les solutions les plus rentables et efficaces pour sa dépollution.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.