Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Une étude SGS sur le transport et l'élimination des polluants peut déterminer la trajectoire de migration des polluants au sein de votre site, évaluant chaque type de pollution et formulant un plan de dépollution approprié. Contactez nos équipes d'experts dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Les polluants présents sur votre site, tels que les métaux, les solvants chlorés, les hydrocarbures et les pesticides, entre autres, peuvent se déplacer et s'étendre au sein de votre site, puis gagner les points de captage, rivières ou aquifères protégés des environs. Certains d'entre eux existent à l'état solide mais peuvent se dissoudre ou être absorbés, accélérant leur propagation dans les sols et eaux souterraines.

Le meilleur moyen d'éviter la propagation de la pollution est d'être conscient des différentes vitesses de migration des divers polluants présents sur votre site. Une étude sur le transport et l'élimination des polluants vous aide à comprendre le comportement des polluants dans vos eaux souterraines.

Utiliser une modélisation hydrogéologique en trois dimensions pour simuler le comportement des polluants dans les eaux souterraines nous permet d'évaluer les modèles d'atténuation naturelle de la contamination des eaux. Utilisant le logiciel de modélisation le plus récent, nous intégrons le contexte hydrogéologique et géologique local, les précipitations, les conditions d'infiltration et d'atténuation, et nous utilisons la cinétique des eaux souterraines afin de modéliser les réactions biochimiques.

Nos études nous permettront de proposer des techniques de dépollution appropriées et un plan de surveillance régulière spécifique à votre situation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations sur les moyens de surveiller et de contrôler la pollution de votre site.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.