Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS MultiTrace vous permet de passer votre sol et votre eau au crible pour chercher des centaines de contaminants via une analyse unique et rapide. Appelez notre équipe spécialisée en screening environnemental dès aujourd'hui.

SGS MultiTrace® est une méthode de screening analytique multicomposants rapide qui fournit une analyse extensive de plusieurs centaines de contaminants contenus dans des échantillons de sol et d'eau souterraine. Elle vous permet de faire une enquête environnementale préliminaire et minutieuse de la qualité de votre terrain. Cette méthode intégrée de screening rapide vous assure des résultats dans les cinq jours. MultiTrace préserve vos intérêts économiques en permettant de mieux vous informer sur l'historique de votre site et d'atténuer les risques inhérents à la phase initiale de votre projet.

Notre technologie de pointe recherche de faibles niveaux de micro-polluants, de polluants organiques persistants (POP) et d'autres substances. Les 350 composés ciblés sont soigneusement sélectionnés, continuellement revus et mis à jour, pour s'assurer qu'ils comprennent tous ceux exigés par les lois locales et internationales en vigueur. Nous incluons également les substances qui, à notre avis, figurerons dans les réglementations environnementales futures.

MultiTrace est un réel outil d'évaluation des risques, conforme aux normes internationales et à prix concurrentiel. Les résultats du test vous donnent une base objective et scientifique pour des enquêtes supplémentaires et plus ciblées sur les sols et les eaux souterraines, si besoin est.

Laissez notre équipe expérimentée et compétente se charger de vos essais environnementaux. Pour l'analyse rapide d'un grand nombre de contaminants, SGS MultiTrace est la solution. Appelez-nous dès aujourd'hui.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.