Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS propose la gestion des transformateurs contenant des polychlorobiphényles (PSB) afin de vous permettre de recycler et d'éliminer vos transformateurs et condensateurs électriques. Pour de plus amples informations sur la façon de réutiliser vos déchets, veuillez contacter notre équipe agréée dès aujourd'hui.

Les transformateurs et les condensateurs électriques sont une source importante de polychlorobiphényles (PCB) Les PCB sont des polluants organiques persistants, des substances qui s'accumulent dans l'environnement. Une fois libérés, les PCB peuvent représenter une menace pendant des décennies, causant des problèmes de santé humaine et environnementaux.

Nos laboratoires accrédités vous assistent dans la gestion des déchets afin de reclasser et de recycler vos déchets industriels. Nous sommes à même de réutiliser jusqu'à 95 pour cent du contenu de vos transformateurs et condensateurs électriques comme matière première.

Nos équipes sont accréditées pour manipuler les transformateurs et les condensateurs contenant des PCB. Nous collectons vos déchets électriques et pouvons démonter les équipement de grande taille sur site, en utilisant notre propre équipement de hissage et de démontage. Nos moyens de transport, équipés de conteneurs anti-fuite, apportent vos déchets dangereux à nos laboratoires agréés pour les stocker temporairement, les traiter et les éliminer sûrement et légalement.

Toutes nos interventions sont effectuées conformément aux réglementations nationales et internationales. Vous pouvez être assurés que vos procédures seront conformes à la législation en vigueur pour votre secteur d'activité. Nos certificats attestent que vos déchets ont été traités de manière appropriée.

Appelez nos équipes dès aujourd'hui pour une élimination propre et écologique de vos transformateurs et condensateurs.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.