Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS vérifie la propreté de vos eaux par l'identification des indices biotiques sur les prélèvements d'eaux de ballast afin d'identifier la présence d'organismes dans l'eau.

Contactez notre équipe de gestion des eaux dès aujourd'hui pour assurer un impact minimal de vos eaux usées sur l'environnement marin.

La biodiversité des cours d'eau est le signe d'un environnement sain. Lorsque l'approvisionnement en eau est contaminé, la présence de différents organismes varie en fonction de leur résistance à la pollution. La quantification de ces espèces est la base de l'identification des indices biotiques et du prélèvement des eaux de ballast

Le prélèvement des eaux de ballast et les mesures de l'indice biotique identifient les organismes présents dans l'eau pour vérifier la qualité de l'eau et déterminer la nécessité d'un traitement de purification. Notre réseau mondial de laboratoires d'essai et de prélèvement accrédités vous aident à vous conformer à toutes les réglementations nationales et internationales en vigueur concernant la propreté de l'eau, la réduction des effluents et l'élimination de vos déchets industriels.