Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les services de surveillance de site de SGS comprennent l'évaluation du potentiel et de l'efficacité de l'atténuation naturelle des contaminants dans votre sol et votre eau. Appelez-nous dès maintenant pour plus de détails.

L'élimination de la contamination des sols et des eaux souterraines nécessite un mélange de techniques éprouvées et fiables. L'atténuation naturelle est utilisée dans les dernières étapes d'une décontamination. En utilisant cette technique économique et naturelle, nous pouvons vous aider à évaluer le succès de l'élimination définitive des contaminants provenant de votre site et des environs.

L'atténuation naturelle est un processus qui se produit dans la nature. Elle se réfère à la transformation naturelle de certains contaminants (par exemple, les hydrocarbures ou les solvants) par dégradation chimique. En surveillant étroitement et en testant ce processus in-situ, nous pouvons déterminer son rôle dans un assainissement réussi.

Afin d'être sûrs qu'il diminue bien la contamination environnementale, un suivi régulier est indispensable. Notre service d'atténuation naturelle contrôlée vous permet de vérifier la réduction de la contamination.

En utilisant les logiciels spécialisés et les techniques de modélisation les plus récents, nos experts peuvent aussi interpréter les réactions d'atténuation chimiques et bio-chimiques. Nous pouvons simuler le comportement des contaminants en intégrant d'autres facteurs qui contribuent aux conditions d'atténuation.

Si une décontamination supplémentaire est nécessaire, vous disposerez de données de dernière minute montrant exactement où se situent les problèmes afin de pouvoir hiérarchiser un plan d'action approprié.

Appelez notre équipe qualifiée dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le contrôle de l'atténuation naturelle sur votre site.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.