Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les recherches de produits pharmaceutiques, produits de soins personnels et hormones menées par SGS peuvent déterminer si vos processus industriels et de production risquent de libérer ces composants dans l'environnement. Pour plus d'informations, appelez notre équipe d'experts dès aujourd'hui.

Outre des substances chimiques toxiques, les produits pharmaceutiques, cosmétiques et de soins personnels peuvent contenir des composés résiduels susceptibles de s'accumuler dans l'eau et le sol. Même à de faibles concentrations, les traces de ces composés peuvent créer des conditions nocives pour la santé humaine et perturber les écosystèmes locaux.

Nos experts en analyses de produits pharmaceutiques, de soins personnels et d'hormones possèdent l'expérience requise pour effectuer des études de vos opérations sur site ou hors site. Nous pouvons également examiner les facteurs de risque de vos produits et ingrédients et identifier les métabolites bioactifs dans les produits pharmaceutiques.

À l'aide d'équipement et d'instrumentation de dernière génération, notre équipe d'analystes spécialisés prélève des échantillons d'eau potable, de rivière ou usée, de sol, de sédiments ou de boue, voire de poissons et de coquillages. Nous pouvons vous indiquer les zones de problème de votre production et sur votre site. Nous vous fournissons des conseils experts pour les processus de nettoyage et de traitement, et pour éviter la libération des composés étudiés dans l'environnement.

Contactez nos spécialistes dès aujourd'hui pour vous assurer de la totale sécurité environnementale de vos opérations.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.