Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

À Propos

Les 20, 21 et 22 juin prochains, SGS organise un séminaire formation à Paris, Porte d’Orléans, dédié aux questions pétrolières, intitulé : « La détermination des quantités, le transport et la qualité des hydrocarbures ».

Début

20 juin 2017, 09:00

Fin

22 juin 2017, 19:00

Lieu de l'événement

Paris, France

Etoffez vos connaissances avec l’expertise SGS

Les 20, 21 et 22 juin prochains SGS organise un séminaire formation à Paris, Porte d’Orléans, dédié aux questions pétrolières, intitulé : « La détermination des quantités, le transport et la qualité des hydrocarbures ».

Durant ces 3 jours de formations, les participants acquerront des notions de base pour analyser les éléments qualité/quantité d‘une livraison et/ou d‘une expédition de produits pétroliers (en particulier par navire), comprendront la documentation (les mesures de quantité bord, l’analyse des temps d’opération, time sheet, lettres de réserves, bulletins d‘analyses, inspections de propreté,...) au travers de cas concrets.

Que vous soyez personnel dépôts, usines, navire, barge, responsables dépôts, chefs d‘équipes, services approvisionnements, expéditions, gestion de stocks ou personnel de terminal, etc. notre séminaire vous est ouvert.

Etant attentif à vos besoins, nous mettons en place ce séminaire formation pour vous permettre d’aborder toutes les questions relatives à la filière pétrolière.

Intéressé pour y participer ou besoin de renseignements complémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter.