Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

À Propos

Le mercredi 13 février 2019, GS1 France et le Club Retail & Consumer Goods d’ESCP Europe Alumni organisent conjointement une soirée Conférence autour de la thématique : « La révolution Data pour regagner la confiance des consommateurs. Comment l'accès à plus de données fiables redonne la proximité et transparence que le public attend ? ».

Début

13 févr. 2019

Fin

13 févr. 2019

Lieu de l'événement

Paris, France

A cette occasion, SGS Transparency-One interviendra en la personne de Luc Domissy, Global Business Development Director, sur la thématique : « Comment assurer la traçabilité de bout en bout, la transparence et l’engagement consommateurs ».

Intervenants :

  • François Deprey, Directeur Général de GS1 France
  • Luc Domissy, Business Development Director de SGS Transparency-One
  • Jérôme François, Directeur Général Communication Consommateurs de Nestlé France et Président de la Commission Alimentation Santé de l’ANIA
  • Jean-Marc Lévy,  Key Account Director de Digimind

La Table Ronde sera animée par Hugues Pitre (87), Fondateur d’Eminenzia, ex Amazon, et suivie d’un cocktail dînatoire dans le Collaborative Center de GS1.

Programme :

  • Accueil à partir de 19h dans les locaux GS1 France, 21 Bd Haussmann, 75009 Paris
  • Présentation de GS1 France et vision sur la révolution Data de 20 min
  • Table ronde de 40 min (SGS Transparency-One, Digimind, Nestlé France)
  • Cocktail dînatoire à 20h

Vous souhaitez y participer ?

La participation à cet événement se fait sur inscription* en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscriptions

La participation aux frais est de 25€ (cotisants association ESCP Europe Alumni : 10€).

*Nombre de place limité

A propos de GS1 France

GS1 est l’organisation mondiale de standardisation (EAN code), neutre et non lucrative, au service de l'intérêt général, créée par les entreprises, pour développer la collaboration et le commerce entre-elles. GS1 compte 40 000 entreprises adhérentes en France et +1,5 million dans le monde. 

A propos de SGS Transparency-One

SGS Transparency-One offre la combinaison unique au monde d'une plate-forme numérique et des services expert associés de SGS, leader mondial de l'inspection, vérification, analyse et certification, pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de transparence de la chaîne d'approvisionnement.

A propos de Digimind

Fondée en 1998, Digimind est le leader des solutions logicielles de Social Media Intelligence et veille stratégique. La technologie Digimind, dédiée aux marques et agences, transforme les données du web en business insights, permettant la construction et le pilotage des opérations Marketing.  

A propos de Nestlé France 

Leader de la grande consommation en France, avec 22 usines et plus de 50 marques alimentaires dont Nescafé, Nespresso, Nesquik, Nestlé Dessert, Kit Kat, Chocapic, Herta, Maggi, Buitoni, Guigoz, Perrier, Vittel, Purina…