Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

À Propos

Sup’Biotech et SGS Life Sciences, proposent le jeudi 26 septembre une journée de formation dédiée au développement des médicaments en phase précoce.

Début

26 sept. 2019, 09:15

Fin

26 sept. 2019, 16:30

Lieu de l'événement

Villejuif, France

Sup’Biotech, l’école des ingénieurs en Biotechnologies, et SGS, Life Sciences, dédiée à la recherche et au développement pour l’industrie pharmaceutique, proposent le jeudi 26 septembre une journée de formation dédiée au développement des médicaments en phase précoce.

Cette journée d’échanges a pour objectif de fournir aux participants, étudiants comme professionnels, une idée précise de la manière dont les médicaments sont développés en y intégrant les dimensions analytiques, cliniques et réglementaires. Les points suivants seront discutés :

  • Les obstacles et défis communs dans le développement de médicaments en phase précoce
  • Comment une analyse précoce des données par des analyses pharmacocinétiques et la modélisation & la simulation peut optimiser la prise de décision ?
  • Quels sont les aspects réglementaires à prendre en compte lors des différentes phases du développement d'un médicament ?

La journée s’articulera, en matinée autour de présentations, suivies de séances questions/réponses avec des experts, et dans l'après-midi, des ateliers pratiques seront proposés aux professionnels sur la base d’exemples tirés d'études de cas réels.

VOIR L'AGENDA ET LE PROGRAMME

Evènement gratuit mais inscription en ligne obligatoire avant le 20 septembre.

Les pauses café sont offertes par Sup’Biotech à tous les participants. La pause déjeuner sera prise en charge par SGS pour les participants aux ateliers, ouverts exclusivement aux professionnels.

A propos de :

Sup’Biotech : www.supbiotech.fr
SGS Life Sciences : www.sgs.com/lifescience

Contact SGS:

Brigitte Lamontagne
t: +33 (0) 6 26 81 35 22

Contact Sup'Biotech:

Agathe Brajou
t: +33 (0)1 44 08 00 66