Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

À Propos

Notre experte chimie et contact alimentaire, Pascale Lambert-Desmurs participera à la table ronde "Le bambou : stop ou encore ?" le mercredi 1er septembre à 14h

Début

01 sept. 2021, 14:00

Fin

01 sept. 2021, 15:30

Lieu de l'événement

Paris, France

La fin d’année reste une période importante pour les professionnels de l’objet et du textile promotionnels : elle représente 40% du chiffre d’affaires de ce secteur. Premium Sourcing est l’événement qui vous permettra de préparer les derniers mois de 2021 et anticiper 2022 en découvrant les nouvelles collections de textile promotionnel et les dernières gammes d’objets publicitaires. L’objectif de Premium Sourcing est d’être force de proposition pour vous accompagner dans votre business de fin d’année.

Du 1er au 2 septembre, assistez aux nombreuses conférences animées par les experts de l’objet et du textile publicitaires. Au programme : étude de marché, la création d’un site internet réussi, la rédaction d’un contenu efficace, ou encore des tables-rondes sur les tendances du marché.

SGS est ravie de contribuer à la réussite de cet évènement en participant à la table ronde "Le bambou : stop ou encore ?" qui aura lieu le mercredi 1er septembre à 14h.

Brut ou en fibres, le bambou est utilisé depuis quelques années dans les objets publicitaires. Présentée comme une matière écologique nécessitant peu de ressources pour sa culture, la réputation du bambou a été ébranlée en ce début d’année par la décision de la Commission Européenne d’interdire la mise sur le marché des objets de contact alimentaire à base de fibres de bambou et de mélamine. Alors, matière écologique ou fausse bonne idée ? Que penser de l’usage du bambou dans les objets publicitaires ?

Cette table ronde réunira :

  • Diane Scemama, co-fondatrice et présidente de la société Dream Act
  • Julien Azoulay, responsable pays France chez Xindao
  • Pascale Lambert-Desmurs, experte chimie et contact alimentaire chez SGS France
  • Florent Zucca, rédacteur en chef du magazine C!MAG

Plus d'infos ici