Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

La détermination de la microhétérogénéité du domaine C-terminal est cruciale afin de garantir un produit biopharmaceutique de haute qualité – et pour assurer l'intégrité de votre marque.

Les experts SGS en séquençage C-terminal peuvent identifier l'extrémité C-terminale intacte de votre produit et l'endroit où la modification post-traductionnelle a produit des versions tronquées ou des extrémités irrégulières.

Parce qu'il n'existe aucune approche standard pour la confirmation de la séquence C-terminal, nos clients comptent fortement sur notre expertise dans la sélection d'une approche de pointe au séquençage protéique C-terminal. Nous fondons notre choix de méthode sur notre expérience passée et des facteurs tels que :

  • Taille des protéines ou des peptides
  • État de glycosylation
  • La séquence théorique de l'acide aminé C-terminal

La confirmation de la séquence C-terminal peut généralement être réalisée en utilisant une combinaison des éléments suivants :

  • Cartographie peptidique
  • Séquençage ES-MS/MS
  • Digestions enzymatiques
  • Analyse du poids moléculaire

Vos besoins particuliers sont importants à nos yeux, et nous modelons notre service selon les exigences de votre entreprise. Avec SGS vous pouvez être assurés que votre analyse répondra aux directives ICH Q6B pour supporter de nouvelles applications de commercialisation.

Contactez-nous pour découvrir comment nos services d'identification de l'acide aminé C-terminal peuvent vous aider à réduire le temps de mise sur le marché de votre produit.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.