Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le séquençage protéique de novo est le processus par lequel la séquence de l'acide aminé est déduite sans connaissances préalable de l'ADN ou de la séquence protéique. Ceci diffère de la confirmation séquentielle, où la séquence protéique/génétique est déjà connue et les données séquentielles obtenues sont utilisées pour confirmer que cela est correct.

Effectué par MS/MS, notre service de séquençage de novo révèle des informations structurelles en fragmentant les peptides intacts au sein d'un spectromètre de masse. Utilisé en supplément ou comme alternative, le séquençage peut être effectué par le séquençage N-terminal, qui sépare séquentiellement les acides aminés de l'extrémité N-terminale d'un peptide en utilisant la chimie d'Edman.

Le séquençage de novo est utilisé dans l'identification de protéines inconnues dans des analyses de type protéomique. Une autre application importante repose dans la caractérisation de régions variables des anticorps.

SGS est le leader mondial en matière d'inspection, de vérification, d'analyse et de certification. Nous employons une méthodologie de pointe dans l'analyse séquentielle afin d'offrir à nos client un avantage compétitif sur le marché des sciences de la vie. Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir comment séquençage de novo le séquençage protéique peut jouer une rôle dans le succès futur de votre entreprise.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.