Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les entreprises souhaitant vendre des dispositifs médicaux en RDC à Taiwan doivent se conformer aux règlements de Taiwan relatifs aux appareils médicaux.

SGS est l'un des rares organismes contrôlés par le Programme de Coopération technique (TCP) de la RDC à Taiwan, ce qui nous permet de certifier les systèmes de qualité pour le marché taïwanais. Notre expertise peut vous aider à obtenir la certification de la façon la plus simple et la plus rentable. En vertu des règlements taïwanais, votre Distributeur Agréé à Taiwan doit obtenir le permis relatif aux dispositifs médicaux. Cependant, en tant que fabricant exportateur, vous devrez fournir une documentation exhaustive de la qualité au distributeur et au ministère de la Santé, à moins que vous ne profitiez de notre programme TCP.

Avec SGS comme partenaire de certification, nous pouvons combiner les évaluations et les normes de certification pour réduire le nombre de soumissions et le temps nécessaire à l'approbation. Tous les fabricants cherchant à pénétrer le marché taïwanais bénéficieront d'un certificat de marque CE et d'un certificat ISO 13485:2003 accrédité par UKAS et émis par SGS.

Si vous êtes situé en Europe, nous pouvons appuyer votre rapport ISO 13485 avec un document spécial TCP Taiwan confirmant votre conformité aux règlements de Taiwan relatifs aux appareils médicaux. Cela signifie que vous n'aurez pas à fournir d'autre documentation de qualité.

Si vous êtes situé aux Etats-Unis ou ailleurs, nous pouvons émettre une lettre détaillant votre gamme de produits certifiés, ce qui réduira les formalités administratives supplémentaires.

Facilitez l'entrée de votre organisation sur le marché des dispositifs médicaux de la RDC à Taiwan en vous conformant aux règlements de Taiwan relatifs aux dispositifs médicaux, grâce à une certification par SGS.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.