Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Services de certification ferroviaire de SGS : permettre aux organisations d'offrir du matériel ferroviaire roulant neuf ou modernisé à l'industrie.

L'industrie ferroviaire met tout particulièrement l'accent sur la sécurité ce qui signifie que la chaîne d'approvisionnement doit se conformer à un nombre croissant de réglementations obligatoires et facultatives avant de pouvoir effectuer des opérations commerciales. Grâce à son expertise en transport, logistique et certification, SGS est votre partenaire idéal pour obtenir la certification en matériel roulant ferroviaire.

Services de certification de matériel roulant ferroviaire

Tout matériel ferroviaire roulant neuf ou modernisé (locomotives, voitures, unités multiples et wagons) doit obtenir une certification de conformité aux normes obligatoires et, dans certains cas, facultatives exigées par la législation et par l'industrie. Notre certification de matériel ferroviaire roulant se déroule dans le cadre des nouvelles directives ferroviaire européennes et nous pouvons fournir une certification de conformité à toutes ces directives pour tout projet d'envergure au sein de l'UE.

Autres services de certification ferroviaire

Des plans de certification ferroviaires facultatifs vous aident à améliorer la qualité et la cohérence tout au long de votre chaîne d'approvisionnement. Ces services insistent sur la qualité des composants et des services liés à la maintenance et la révision du matériel ferroviaire roulant ainsi que les compétences des processus et du personnel impliqués.

Nous menons à bien l'évaluation des fournisseurs de service et délivrons divers certificats garantissant la capacité de ces fournisseurs à fournir un produit ou un service.

Travaillez avec SGS pour garantir que votre matériel ferroviaire roulant, vos composants et vos services soient conformes aux exigences législatives avec les services de certification.