Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

À travers le réseau international de structures et de laboratoires de SGS, nous proposons une large gamme de services indépendants de qualité et de quantification pour les métaux précieux.

Les géochimistes de SGS effectuent des analyses multi-éléments, de qualité, ciblant divers éléments dans divers types de matrices d'échantillonnage. Nous sommes fermement engagés dans les technologies avancées ; cet engagement nous permet de vous proposer le service de qualité et de référence promis. Vos besoins sont uniques ; nous proposons donc des ensembles analytiques personnalisés et des services normalisés de haut niveau.

Les métaux précieux (éléments du groupe or, argent et platine) peuvent être analysés grâce à plusieurs techniques. Indiquer votre situation particulière avec un chimiste de SGS de façon à pouvoir choisir la méthode la plus appropriée.

  • Analyse de platine, palladium et or par essai pyrognostique
  • Métaux tamisés (pulpe tamisée)
  • Analyse PGE par essai pyrognostique au sulfure de nickel
  • Essai/or par extraction aqua regia
  • Analyse des lingots d'or et d'argent

SGS procède à un programme intensif permanent de surveillance de la qualité dans tous nos laboratoires. Des dizaines de nos laboratoires possèdent des certifications et des accréditations reconnues aussi bien par le secteur minier qu'au niveau international. Les champs d'action varient en fonction des laboratoires. SGS possède une expérience et une expertise approfondies uniques disponibles pour votre réseau international, contactez-nous dès aujourd'hui.