Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les oligoéléments et les minerais sulfurés demandent une préparation d'échantillons au moyen de la technique des pellets compressés, avant analyse par fluorescence aux rayons X (XRF).

Les experts SGS vous aident à déterminer la meilleure option de préparation d'échantillons possible pour vos échantillons avant de lancer un programme analytique. Une fois la préparation d'échantillons achevée, SGS fournit une analyse XRF spécialisée utilisant la technique des pellets compressés.

Les avantages de l'analyse XRF sont sa justesse, sa précision, son temps analytique rapide et sa nature multi-éléments. Au sein de notre réseau mondial de laboratoires, SGS possède la vaste expertise et la technologie nécessaires pour vous fournir des résultats XRF indépendants.

XRF75V pellets compressés, XRF

Élément Limites
Ba 10 à 4 000 ppm
Nb 2 à 4 000 ppm
Rb 2 à 4 000 ppm
Sr 2 à 4 000 ppm
Y 2 à 4 000 ppm
Zr 3 à 4 000 ppm

Des éléments supplémentaires peuvent être ajoutés à l'analyse des pellets compressés, veuillez vous renseigner.

L'échantillonnage et l'analyse géochimique sont la base de nombreuses décisions d'exploration. Associez-vous à SGS et soyez assuré que vos choix sont fondés sur des procédés fiables et de rang mondial, ainsi que sur des décennies d'expérience.