Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les études de définition et les schémas de traitement établis sur la base des résultats d'essais métallurgiques de stade précoce forment la base d'un programme d'extraction métallurgique.

SGS est un leader mondial dans les études de définition et le développement de schémas de traitement indépendants et transparents. Nous possédons l'expérience et la technologie pour vous fournir des résultats précis et rentables reconnus par les communautés minières, d'ingénierie et financières à travers le monde. Voici les activités clés que nous examinons lorsque nous réalisons une étude de définition :

  • Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Normale Tabelle"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Échantillonnage et définition des domaines
  • Minéralogie
  • Identification des défauts fatals
  • Essais de broyabilité
  • Pré-concentration et possibilités de sélection de récupération du métal
    • Flottation
    • Séparation gravitaire
    • Lixiviation
    • Hydrométallurgie
    • Impact environnemental, y compris les évaluations des dangers et les essais d'exhaure de roches acides

    Les études de définition et les schémas de traitement complets proposés par SGS vous permettent de :

    • Fournir une preuve rentable de la viabilité de votre projet aux financiers et parties intéressées
    • Comprendre entièrement les caractéristiques de votre minerai pour créer de légères efficacités dans votre projet
    • Génère des recettes plus élevées via une récupération améliorée ou des économies de coûts
    • Minimiser les risques associés aux changements de processus au sein d'exploitations existantes
    • Réduire les coûts environnementaux via des caractéristiques de conception appropriées

    Études de définition

    Une étude de définition constitue la première étape dans l'évaluation métallurgique d'un projet. Les données obtenues par le biais des essais d'études de définition menés par SGS et l'étude de définition en résultant évaluent le potentiel de votre projet et vous aident à déterminer les prochaines étapes. Les données de l'étude fournissent également une preuve lucrative de la viabilité du projet aux financiers et parties prenantes. Nous détenons l'expérience et le réseau global de laboratoires pour conduire les essais métallurgiques spécifiques dont vous avez besoin.

    Développement des schémas de traitement

    Lorsque votre projet se trouve en phase de pré-faisabilité ou de faisabilité, nous utilisons les conclusions de vos essais de définition pour développer un schéma de traitement conceptuel.

    Le développement de schémas de traitement tient compte des caractéristiques particulières du minerai et du produit pour déterminer la méthode de traitement la plus efficace et efficiente. Lorsque des changements doivent être réalisés au sein d'une exploitation existante du fait de la variabilité du type de minerai, des cibles de récupération, de l'équipement ou des réglementations environnementales, un schéma de développement SGS et un essai d'usine pilote peuvent réduire le risque financier de manière significative.

    SGS a acquis une réputation mondiale en tant que leader réputé dans les études de définition et de développement des schémas de traitement. Contactez-nous dès aujourd'hui pour apprendre comment générer une confiance dans la viabilité de votre projet et obtenir des solutions pratiques ciblées qui simplifient et optimisent vos opérations tout en vous positionnant pour créer des légères efficacités.