Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Pour la 1ère fois, SGS apporte son soutien financier aux étudiants ingénieurs de Supelec, qui participent au 4L Trophy du 15 au 25 février 2007. Deux 4L aux couleurs de SGS sont en course pour cette 10ème édition.
Créée en 1997, par l’ESC de Rennes, le 4L Trophy est le 1er événement étudiant, sportif et humanitaire d’Europe. Rallye-raid  au cœur du Maroc inspiré du Paris-Dakar, il réunit chaque année depuis 10 ans, plusieurs centaines de Renault 4L et plus de 2000 étudiants.
Venus de la France et de l’Europe entière, ils doivent parcourir plus de 6000 km en traversant la France, l’Espagne et le Maroc avec un but commun : « se dépasser » et « aider » les enfants défavorisés du désert marocain, en leur apportant des fournitures scolaires et du matériel sportif. Les colis seront remis à la ligue Marocaine de protection de l’enfance sous l’égide de l’Unicef pour accompagner le développement du système scolaire marocain.
Fort de son implication mondiale et de son engagement dans le développement durable à travers les prestations qu’il propose, le groupe SGS souhaite s’associer à cette aventure humaine et intelligente, pour soutenir des étudiants et les aider à réaliser ce projet ambitieux et à vocation pédagogique.
« Esprit d’équipe, dynamisme, innovation, générosité et respect », maitres mots du raid, sont également des valeurs reconnues et partagées au quotidien par les équipes de SGS.
En savoir plus sur le 4L Trophy www.4ltrophy.com