Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le nouveau programme d'évaluation de conformité*, coordonné par le Ministère de l'Industrie et du Commerce d'Arabie Saoudite (MOCI), exige qu'un certificat de conformité (CoC) accompagne tous les envois de marchandises importées - excepté ceux interdits ou exemptés - pour certifier leur conformité aux normes applicables (règlements techniques).
SGS est reconnue par le MOCI pour délivrer les certificats de conformité accompagnant vos produits en Arabie Saoudite.
Vous pouvez compter sur notre savoir-faire et notre indépendance dans les domaines de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification ; c'est pour vous la garantie que vos produits répondent aux normes qualitatives requises par l'Arabie Saoudite, ou en l'absence de normes saoudiennes, aux normes internationales applicables.
Avec SGS, vous simplifiez vos démarches et vous bénéficiez d'un interlocuteur unique en France prenant en charge toutes les étapes de la procédure.
*Ce nouveau programme remplace le programme précédant d'évaluation de conformité  SASO ICCP annulé selon le décret No.213 du Conseil de Ministres. Le programme actuel a été approuvé par le décret No. 6386 en Conseil de Ministres. (date du début : le 14 septembre 2005 pour une durée indéfinie).
Téléchargez votre demande de certificationTéléchargez votre déclaration de conformitéContactez votre interlocuteur privilégié:
Mariluz Perez
191 avenue Aristide Briand - 94237 Cachan cedex
t: 01 41 24 87 43
f: 01 41 24 89 86
EmailRetrouvez plus d’informations sur www.fr.sgs.com SGS est le leader mondial de l’inspection, de la vérification, de l’analyse et de la certification. Fondée en 1878, SGS est reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d'intégrité. Avec plus de 50 000 collaborateurs, la SGS gère un réseau de quelques 1000 bureaux et laboratoires, répartis dans le monde entier.